skip to Main Content
Tendance Deco 2018

Tendance deco 2018

L’ultra violet couleur tendance deco 2018

Étonnant, Pantone nous surprendrait-il avec cette tendance deco 2018 ?

Fini les couleurs pastel pour 2018, la tendance déco de vos appartements ou maisons sera l’ultra violet ! Oserez vous franchir le pas?

Cette teinte mystérieuse et électrique peut tout à fait rentrer dans votre logement, oui n’ayez pas peur de vous faire une décoration pop, funk, rock ! L’ultra violet vous fera passer des moments veloutés au sein de votre foyer !

Par petite touche ou en total look, l’ultra violet se fera une vraie place dans vos intérieurs. La deco pop peut se retrouver avec l’ultra violet dans votre entrée, votre salle de bain, vos toilettes, votre cuisine, votre salon ! Inspirez-vous des rock-stars Prince, David Bowie, Jimi Hendrix adoptant les couleurs pourpres pour se démarquer. L’ultra violet se marie bien avec les couleurs bleu, orange, jaune, pour un style plus funky…

Ou alors imaginez vous voyager dans l’immensité de l’univers avec les rayons ultraviolets de la lumière, un voile d’une intense spiritualité qui viendra vous apaiser…

Et l’idée d’une déco Pop Art pour réveiller votre dynamisme, qu’en pensez-vous !?

Évitez le trop plein de violet dans la chambre qui pourrait produire l’effet inverse à l’ensommeillement, il sera cependant très apprécié chez les adolescents pour son côté propice au développement personnel. Associé au noir il inversera cette tendance électrique pour aller vers un côté zen et favoriser la pleine conscience.

Si vous aimez la deco colorée, la deco qui vous fait voyager, adoptez son côté gypsy en l’associant à des couleurs franches comme le bleu, le rouge, le rose. Sentez-vous ses essences de patchouli ?

Le blanc, le noir, le gris plombé apporteront du modernisme à vos pièces de vie.

Je vous souhaite de trouver votre propre style deco 2018 en ultra violet !

Quelques idées deco Rock, Pop, Moderne…

Et surtout ne pas hésiter, donnez moi vos impressions ! Échangeons sur cette tendance couleur deco 2018 qui se dévoile déjà comme une indépendante !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top